Sunday, November 25, 2018

Recette: Savoureux Tarte au thon tomate et toujours avec mes aromates de mon jardin

Tarte au thon tomate et toujours avec mes aromates de mon jardin.

Tarte au thon tomate et toujours avec mes aromates de mon jardin Vous pouvez cuisiner Tarte au thon tomate et toujours avec mes aromates de mon jardin using 7 ingrédients et 10 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Tarte au thon tomate et toujours avec mes aromates de mon jardin

  1. Vous avez besoin 1 de ou deux belle tomates.
  2. C'est 200 g de thon.
  3. Préparez 200 g de fromage de loik.
  4. Vous avez besoin de Pate feuilleté.
  5. Préparez de Ciboulette.
  6. C'est de Basilic.
  7. Préparez de Sel et poivre.

Tarte au thon tomate et toujours avec mes aromates de mon jardin étape par étape

  1. Étaler votre pâte dans un moule à tarte.
  2. Melanger le thon avec le fromage loik.
  3. Étaler votre mélange sur la pâte feuilletée.
  4. Couper en lamelles la ou les tomates.
  5. Poser les lamelles sur le thon.
  6. Saler poivrer.
  7. Ajouter de la ciboulette et basilic un peu partout.
  8. Mettre à cuire votre tarte au four à 200° pendant 25 minutes.
  9. Laisse refroidir votre tarte ou vous pouvez la déguster chaude..
  10. Bon appétit 👩‍🍳.

No comments:

Post a Comment